Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Legend Of Shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Naruto Legend Of Shinobi Left_bar_bleue1000/1000Naruto Legend Of Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Naruto Legend Of Shinobi Empty
MessageSujet: Naruto Legend Of Shinobi   Naruto Legend Of Shinobi Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:13

Nom du Forum : Naruto Legend Of Shinobi ( NLOS)
Nombre de Membres: 180

Contexerésumé : Nous nous trouvons dans l'époque où Hiruzen Sarutobi est dans sa jeunesse, donc en somme nous trouvons à l'époque de la Troisième Guerre Shinobis, un monde où aucun village ne s'aide, un monde où chaque village veux être plus puissant que l'autre et au milieu luttent les Ninjas gardiens pour maintenir la paix au milieu de ce monde corrompu. Nous somme dans une époque noir où les gens vivent dans une peur constante, et une autre menace un dénommé Madara Uchiwa rôde dans le mode ninja.

Personnage inclu:

-Minato Namikaze
-Kushina Uzumaki
-Hiruzen Sarutobi
-Asuma Sarutobi
- De nombreux Uchiwa et Senju


Voilà ce forum est pas tout jeune, mais bon il devient inactif et à besoin de l'appui d'un autre forum, donc parmi les forums dont je suis vous êtes l'un de mes favoris, de part un staff plutôt bien, de part un graphisme appréciable. Ce forum pourrait : vous fournir des membre de qualité et d'activité, et aussi des membres savant rp.

voilà après, la bannière bouton est en cours donc du coup je vous donne le lien ( admin seulement pour éviter la pub soyez compréhensif ! ):

Naruto Legend Of Shinobi ( NLoS)

Merci d'avoir lu =) cordialement Tsu !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Naruto Legend Of Shinobi Left_bar_bleue1000/1000Naruto Legend Of Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Naruto Legend Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Legend Of Shinobi   Naruto Legend Of Shinobi Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:25

Je suis pour, mais dans ton contexte, il existe une incohérence x).
Si Hiruzen est jeune ( la trentaine), Jiraya a la douzaine, alors Minato n'est même pas encore un foetus x).
Sinon le fow est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Naruto Legend Of Shinobi Left_bar_bleue1000/1000Naruto Legend Of Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Naruto Legend Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Legend Of Shinobi   Naruto Legend Of Shinobi Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:44

Mouais mais limite c'est des détails sa , pas beaucoup gens s'arrête dessus , et merci pour ta voix Ishi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Naruto Legend Of Shinobi Left_bar_bleue1000/1000Naruto Legend Of Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Naruto Legend Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Legend Of Shinobi   Naruto Legend Of Shinobi Icon_minitime1Dim 6 Déc - 11:30

Je suis pour aussi même si je suis que admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Legend Of Shinobi Empty
MessageSujet: Re: Naruto Legend Of Shinobi   Naruto Legend Of Shinobi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Legend Of Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Naruto
» La V2 de Eiki no Shinobi
» La V2 de Eiki no Shinobi
» Meiun No Shinobi vous demande !!!
» History of a Eiki Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers: