Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La V2 de Eiki no Shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
La V2 de Eiki no Shinobi Left_bar_bleue1000/1000La V2 de Eiki no Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

La V2 de Eiki no Shinobi Empty
MessageSujet: La V2 de Eiki no Shinobi   La V2 de Eiki no Shinobi Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:55

Mes amis,
vous l'avez vu comme moi, le forum meurt à petit feux, et même l'event ( catastrophique pour certaiin) n'a pas redonné vie à ce forum...C'est pour cela que Sinjo et moi avons eu l'idée de faire un V2 de ce forum, en rendant l'histoire de ce forum plus paltitante. Ne vous inquiétez pas, les présentations ne seront pas à refaire si vous voulez garder ce perso. ^.^

Je post' ici pour avoir l'avis de vous, membre, ainsi que du reste du Staff. Avez-vous une idée pour ce petit piquant qui rendra l'histoire encore mieux? Une objection? Des suggestions?...


Je vous laisse poster ici, mais le Flood sera punit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La V2 de Eiki no Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V2 de Eiki no Shinobi
» |- Thème Eiki No Shinobi -|
» .:::.Histoire de Eiki no Shinobi.:::. (V2)
» Guide de Eiki no Shinobi
» History of a Eiki Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Les News :: News du Forum-
Sauter vers: