Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meiun No Shinobi vous demande !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:41

Bon, alors j'ai pensé à un partenariat avec votre forum et le mien, à ce lien:


http://mns-naruto.forumactif.org/

(allumez vos haut parleurs^^)


Je pense que pour faire démarrer mon forum, qui est très bien bâtie, et qui a tout pour devenir grand (oulala, je suis modeste moi xD), et bien j'ai besoin de parteniares.


Mon forum est actuellement premier au top sites day of crisis, et il est sur la première page de quatre top sites. Il n'est ouvert que depuis trois jour, donc il lui faudra le temps de démarrer, mais je vous arantie qu'une fois lancer, je pense que les membres défileront, et cela peut être bien pour vous aussi^^


je vous laisse en discuter, et regarder mon forum, dont le graphismle devrai arriver dans le courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Meiun No Shinobi vous demande !!! Left_bar_bleue1000/1000Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:46

Il faut voir....Je ne suis pas totalement pour car le partenariat sera plus avantage pour vous que pour nous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:25

Oui, mais enfin bon, les membres viennent vite...


Regarde un forum créé depuis trois jour attire 20 membre très rapidement, de plus, j'ai fait de la publicité sur trois forum de pub, l'antre du rpg, never utopia.


Mon forum est sur la première page de 4 top sites et 1 er sur day of crisis, Il est en partenariat avec shinobi forever, rainbow One piece, et bientôt avec de grand forum de publicité.

mais ce à quoi tu n'a pas pensé, c'est que une fois que vos membres aurons était sur le mien, disons, une petites dizaine, et bien mlà mon forum sera lancé, et donc, plus de membres voteront aux top sites, et donc, mes membres viendront sur votre forum, je pense, xDD


alors ?


de plus, je pourrai vous faire une publicité de qualité sur l'antre du rpg, très bon référanceurs, ainsi que sur de nombreux forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 14:06

Désolé de double poster, mais je vient vous signaler que le bouton de notre forum est près, et que j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Meiun No Shinobi vous demande !!! Left_bar_bleue1000/1000Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:10

Je suis .. Pour ? enfin a voir si ton forum deviens actif, j'attends l'avis d'un autre admin-modo
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:12

Ben là, on a eu sept membre enregistrés aujourd'hui, sa promet^^


Merci, je te filerai le bouton si tu accepte, je pense que cela peut être bien pour les deux forum, du moment que les deux sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Meiun No Shinobi vous demande !!! Left_bar_bleue1000/1000Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:16

Si l'activité de ton forum continue comme cela, je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 9:43

Je peut déjà vous passer notre bouton


Code:
[url=http://mns-naruto.forumactif.org][img]http://i97.servimg.com/u/f97/14/57/89/08/bannie11.jpg[/img][/url]


Meiun No Shinobi vous demande !!! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:42

UP, on refais la grpah entre aujourd'hui et demain, on doit refaire notre en-tête, on voudrai votre bouton si vous êtres ok pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:27

euh... je veut pas faire le gros lourd... mais UP^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Meiun No Shinobi vous demande !!! Left_bar_bleue1000/1000Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:17

Désolé O.O!
Je n'ai pas le temps de redimensionner l'image de la bannière de partenariat
Je te prie d'attendre le temps que Sinjo pase te donner, ou que tu recupère celle du premier partenariat que nous avons. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 16:28

ok, j'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiun No Shinobi vous demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!!   Meiun No Shinobi vous demande !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiun No Shinobi vous demande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V2 de Eiki no Shinobi
» La V2 de Eiki no Shinobi
» Guide de Eiki no Shinobi
» Notre demande
» Naruto Legend Of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers: