Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Mer 23 Déc - 22:02

Bonjour,je souhaite faire une demande de partenariat, notre forum est récent, le thème est mis en place à part une ou deux chose à travailler comme la barre de navig' et le contexte qui est en attente de validation donc le rp pourras bientôt commencer nous souhaitons donc avoir des partenaires^^
Je sais que le partenariat iras à notre avantage mais avec le temps je pense que ça s'équilibrera ^^'

De nombreux personnages du manga sont encore disponibles ^^
Voici donc le bouton au cas ou vous accepter cette demande :
Seizon-No-Shinobi
Demande de Partenariat 4b32917539084banpart
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour le partenariat
» Demande de Zetsu
» Notre demande
» Meiun No Shinobi vous demande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers: