Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prout Chouette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:20

A ma grande stupéfaction lorsque je rentre chez moi je vois que je me suis fait delete du forum T.T. J'envoie un Mp à Sinjo qui n'a pas envie de se sortir les doigts du cul alors j'aimerai bien que l'on me remette déserteur vu qu'Iwa est dead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 14:09

De toute façon a quoi bon rester sur une forum qui meurt et dont les admins ne souhaitent pas se sortir les doigts du cul comme tu le dit si joliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:28

Shirotayou, sache juste qu'on est en train de voir avec ishi comment faire, l'event que j'ai lancé ne sers a rien à ma grande déception, je réfléchis a une possible V2 avec une nouvelle histoire.

PS: de plus j'ai quelque problème IRL en ce moment, je ne peut donc pas être opérationnel a 100% mais sa devrais s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:01

Personnellement j'ai été déçus de l'Event :s J'en avait entendu que du bien et perso je ne le trouve pas vraiment à la hauteur de l'esprit Naruto après il s'agit que d'un avis personnel ^^ En espérant que le forum ne meurt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:33

Merci d'avoir accédé à ma requête et j'ajoute aussi que l'event est décevant car il ne colle pas du tout à l'univers de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:15

Désolé je laisserais quelqu'un d'autre s'occuper des event à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:44

Nous essairons de nous rattraper sur les prochains event.
Peut-être que le forum meurt à petit feux, parce que les membres ne Rps pas...Le staff n'est pas la faute de tous, peut-être nous postons peut, mais vous aussi, membre de Ens, vous n'Rp pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 8:48

C'est bien beau que le staff gère le fofo ext. Mais si derrière personne ne rp sa va pas le faire. Autant Membre ou administrateurs. je ne parle pas de personne précise car moi même je rp plus trop sur le fofo. Mais il faudrait réellement si remettre car se forum est quand même bien et c'est dommage qu'il meurt ainsi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Prout Chouette. Left_bar_bleue1000/1000Prout Chouette. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 17:08

Je vous annonce juste la création d'une V2 quand Sparrow aura fais notre thème, j'espère que cette V2 marchera mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prout Chouette. Empty
MessageSujet: Re: Prout Chouette.   Prout Chouette. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout Chouette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Questions et Réponses :: Questions -> Réponses-
Sauter vers: