Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yujoba
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:06

Bon, c'est pas vraiment une question, mais bon, lorsque j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai eu un jolie message me disant que mon compte était supprimé.

la question qui me vient à l'esprit, c'est : Pourquoi.

si on regarde, on voit des membres qui ont posté 0 messages et qui n'ont pas étaient connéctés depuis plus de deux mois, non, plutôt un moi. Moi, je suis Ici, pour une demande de partenariat, et je vois mon compte supprimé.

alors soit c'est un acte immature d'un admin ou mpodérateur qui ne m'aime pas, enfin, je veut pas faire mon opprimé, je veut juste dire que y'a aucune raison pour que mon compte soit supprimé, et pas celui des véritable inactifs, qui sont ici pour rien.

Bref, c'est pas mon genre de faire des histoire, mais la j pige pas, surtout qu'un partenariat pourrais vous aider à faire revivre le forum.


Cordiallement, Yujoba.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Question ! Left_bar_bleue1000/1000Question ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:09

Tu as toi même dit que tu ne ferais aucun RP ici, l'admin qui t'as supprimer n'a pas totalement tord sache le.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Yujoba
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:12

C'est bien facile, et vous croyez peut être que le dernier de la liste des membres en fera, des rp ? si vous supprimez, autant supprimé ceux qui le doivent, j'était pas la pour rien, mais pour un partenariat, enfin bref, vous hn'avez cas me re-supprimer, je m'en fou un peu on va dire, mais bon, ça se fait pas trop quoi oO

Et aussi, au lieu de me faire attendre je sais pas combien de semaine, si vous en voulez pas de ce parto, dîtes le moi, parce que moi, je fais ça dans l'intéret des deux forum, je suis ce forum depuis son début, je l'ai vu évoluer, mais je le voit mourir, et j'ai pas forcément envieque ça fasse la même avec mon forum, donc, je pense que c'est dans nos intéret commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Question ! Left_bar_bleue1000/1000Question ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:52

Bon, Yujoba, tu nous traîtes d'immatures, mais as-tu vu que nous acceptions peut ?Même presque jamais? Les partenariats de membre qui n'ont pas été validé.
Les seuls qu'ont a acceptés, c'était durant nos débuts.

Donc, si tu fais une présentation, et que tu valides, et que tu Rps, ton partenariat sera surement validé.

Pour finir, ton forum serait plus un désavantage aux notre, qu'aux votres (Etant critique sur N.U., et oui, je suis Maki', ton forum n'est pas parfait, loin de là...), tes membres sont la moitié des notre, ton forum est bien plus jeunes que le notre, il est normal qu'il soit plus actif...Nouveau graphisme?...Sparrow est entrain de faire le notre.

Tu n'as rien fait pour ce forum, autre qu'une demande de partenariat, tu n'Rp pas, tu ne post' pas. Ne t'étonnes pas qu'un Admin ou Modo t'es supprimé car il a supprimé les plus vieux.


Réfléchis bien à tes actes, repense à ce que je viens de dire, et on verra pour ton partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Question ! Left_bar_bleue1000/1000Question ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 7:54

Les plus vieux?.

Oula je me sens visé Laughing.

Nan nan, juste pour dire que je suis toujours la, si vous avez besoin de moi, Sinjo sait où me trouver =).
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:32

Oui, Oui, je parlait trop vite u_u


mais bon, je pense que vopus feriez mieu d'accepter des parto, puisque le votre n'est pas si actifs que ça, et je sais comment faire revenir mes membres, et je crois qu'il n'y en a que deux ou trois de votre forum, ared, et je sais plus qui après, donc bon u_u


mais sinon tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Question ! Left_bar_bleue1000/1000Question ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:35

Oo, Yujoba, ce n'est pas la première fois que je te vois faire de la pub, partenariat sur des forums Rolling Eyes, et ce n'est pas la première fois que tu te fais nargué Laughing

Enfin, si les administrateurs t'ont supprimés c'est pour une raison valable, je suis peu-être le prochain,qui sait Laughing.

Enfin, tout ça pour dire qu'au lieu de faire 186149685 Partenariats, Vote pour ton forum, fait toi des connaissances venantes d'autres forums, et invite les lorsque le moment sera venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Question ! Left_bar_bleue1000/1000Question ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 17:08

Je vous annonce juste la création d'une V2 quand Sparrow aura fais notre thème, j'espère que cette V2 marchera mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Questions et Réponses :: Questions -> Réponses-
Sauter vers: